judo-altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
judo-altitude

judo altitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"

Aller en bas 
+6
Grand Jean
nick
Joseph
aurore
joris
Benoît
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 1:02

Nico sait qu' il doit réagir. Il veut gagner, coute que coute. Il sait que son adversaire est beaucoup plus physique que lui, mais, plutôt lent dans ses attaques. C' est pour cela qu' il a peu échapper a la défaite en se tounant dans les airs.
C' est partit! Nico sait qu' il n' a plus rien a perdre mais sait aussi qu' il a le temps et ne se précipite pas.
Il saisit son adversaire, main droite au revers, main gauche a la manche.
Bien entendus, son adversaire, plus physique et ne se doutant de rien, s' installe en haut. Nico sait qu' il aura une, et rien qu 'une seule opportunité pour surprendre son adversaire.
Sous les cris du public, Benoit croit avoir combat gagné et gere en promenant Nico, qui se contente de suivre docilement.
Les deux coach sont debouts et encouragent desespérément leur "poulain" jusqu' au moment oû ce qui devé arriver, arriva.
Benoit, dans un excés de confiance, croise malencontreusement ses jambes.
Il n' en fallait pas tant pour Nico, qui, lança un superbe balayage. Benoit, trés robuste! exquiva difficilement mais le désequilibre est la! Nico ne perdit pas une seconde, il s' engouffra et plaça un morote avec une telle percussion que benoit se sentit partir et retombat sur le sol lourdement.
Les deux combattants regarde l' arbitre qui annonce...
WAZARI!!! sous les vivas de la foule. MATTE!
Et oui, le combas auré peu etre scélé a ce moment mais Nico c tellement précipité qu' il c lui même légerement déséquilibré. Si prés du bute!!!
L' arbitre demande aux deux combattants de se remettres en place.

Quelle renversement de situation!!! Tout est encore possible! La foule est en délire, elle voulé du judo, elle en a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:20

Bon, ok.......Nico, ça marche, comme il reste 30'' au crono et que nous sommes presque à égalité, je propose un peu comme au Colisée à Rome, que ce soit le public qui décide de la fin du combat, nous nous somes bien battu et je ne veux pas profiter de mon statut de prof pour gagner ce combat.

Alors voilà, je suis abscent 2 jours, je reviens vendredi P.M et je mets en place un sondage, pour toi ou moi vainqueur, celui des 2 qui gagne remporte les 30 dernières secondes et les utilise comme il l'entend!

J'espère que tu seras d'accord avec ces aspets du réglement???
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:23

Pas de probleme, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:28

comme tu l'as dit...................!!


Allez maintenant voter pour désigner le vainqueur, jusuq'à vendredi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 23:00

heu..... c t juste pour avoir le dernier mot.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 21:16

ok j'ai perdu le sondage seulement 3 votes, moi j'ai pas voté...à toi de finir de randori de tes rêves, surprends moi Nico!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 1:42

hhhhhhhhhhoooooooooooo niko t ou?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 17:11

Alors petit profileright profileleft profileright profileleft à court d'imagination??????
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 15:33

L' ambiance est a son summum!!!
IL reste seulement 30 seconde sur le tableau d' affichage! et les deux adversaires sont a égalités.
La fin du combat va se jouer sur des détails, et sur le mental.
Qui des deux combattants aura la volonté de gagner ce combat?
D' un côté:Benoit, un combattant de type assez rustre, trés physique, mé trés technique au sol.
De l' autre côté, Nico, un combattant a la fois rapide et technique, type japonais, peu physique mé gros mental. Ce mental de gagneur, qu' il s' est forgé au pôle france bordeaux, connu sous le nom de pôle france technicité, et gros mental de malade mental.
Les deux combattants sont face a face, le combat va bientot reprendre.
Nico entend derriere lui les encouragement de Sabine, sa femme et de ses enfants, joris, gwendo, lucie.
Il jette un oeil sur son adversaire, qui tente de l' intimider du regard, nico lui répond en lui lancant le regard du tigre.
AJIME!
Sa y est, le combat commence, les deux adversaire sont en position de combat, nico plus vif, saisit sont adversaire et compte démonter tout son talent.
Il commence tout d' abord par lancer un TOMOE-NAGE, tout en percussion, mé son adversaire, trés lourd sur ses jambes, ne suis pas.
Nico se releve afin de ne laisser aucune seconde de répis a son adversaire et enchaine une série de O-USHI-GARI en alternant avec des KO-OSHI-GARI.
Benoit ne sait plus oû il habite!!
Nico continu son travail de harcelementen lancant des OKURI-ASHI-BARAI a tout va et soudain, suite a l' erreur de déplacement de son adversaire(pour le coup, totalement hors du coup) il placa un UCHI-MATA en cercle absolument splendide.
WAZARI A WAZATE IPPON SOREMADE hurle l' arbitre.
Sa y est nico n' en revient pas il vient de remporter le combat!
Il leve un point rageur vers le ciel.
Les spectateurs sont en délire, ils ont étés gatés! Quel combat!
Voila, nico sort vainqueur du combat et je laisse le soins a jean ou benoit de clore le randori, un randori qui restera dans les annal.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 16:01

Voici l'affichage à ce moment du combat (ca a été difficilie de faire le point il y avait quelques erreurs) en simplifiant

Benoît, ceinture rouge, 0120S
Nico, ceinture blanche, 0211C

Ce qui met Nico vainqueur à moins de 10s de la fin du combat alors qu'il était mené d'un yuko

Curieusement notre ami tarbo-bordelais n'a pas tenté son special : BORDEAUX NAGE, heureusement pour la cheville de Benoît. Nico ne doit pas être très lucide depuis la première action et se bat très fougueusement, ce qui ne permis pas à son adversaire de faire la différence

La foule est en délire, Nico est enfin champion de France, Sabine est dans les vape, ses enfants ne comprennent rien, les pauvres n'ont pas toute leur tête.

Benoît se relève, Nico est déjà en place pour saluer, Benoît se rhabille et revient en place pour le salut, très déçu de son combat

L'arbitre annonce le vainqueur, les combattants se saluent et quittent le tapis en le saluant, Benoît se dirige vers le bar pour retrouver Clément, son ancien élève, aujourd'hui impotant

Nico fait de même mais vomi sur le chemin, heureusement sa femme ne s'en ai pas aperçue, elle aurait encore fait un scandale

Ah, les femmes…
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 18:54

Very Happy MAGIK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 22:45

niko il changera jamais puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 14:42

Je suis super content de ce randori, vraiment, jesper ke maintenant, il y en aura d' autre...
Revenir en haut Aller en bas
William
ceinture jaune
William


Nombre de messages : 32
Localisation : miélan
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 19:59

c ki ka gagné moi gt hors sujet
jsui pa o couran
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 20:08

C MOI!!!
Mé tu peut lire le combat dans les pages précédentes, sa vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 22:09

un peu long mais sa vo le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
William
ceinture jaune
William


Nombre de messages : 32
Localisation : miélan
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 10:56

bravo nico g lu le conbat et ca ma emue pour ce ki ne comprene pas emus gran jean va vous sortir le dictionaire
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 11:20

wé bon ok je suis kon je le ni pas mais quand méme je comprend le mot émue
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
LuLu
ceinture bleu
LuLu


Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ds un coin perdu !!
Date d'inscription : 12/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 16:01

Super ce combat !!!!
Une histoire un peu longue mais super bien et nico a raison sa en vaut le coup !!
C'est que du bonheur ! Wink Laughing Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie
ceinture orange



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 21:14

ouais c clair il été bien ce randori!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 21:43

ouai bien joué nico... enfin un endroit ou yavais pas ( trop ) de flood
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 22:17

"flood"???
Sa veut dire quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:36

mais t con ou koi c kan tu change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:50

excuse moi aurore, on ne peu pa tous avoir ton inteligence.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
ceinture noire
JuJu


Nombre de messages : 391
Localisation : Masseube - Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 23:52

hum
chambre pa nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoît VS Joris
» raoul le pitbull....
» le radi et raoul
» DT VS Bordeaux nage, … gJean VS Raoul
» Nicolas/raoul/ptit raton/tétard/volbize/jannuuus/chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
judo-altitude :: le stage :: randori-
Sauter vers: