judo-altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
judo-altitude

judo altitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"

Aller en bas 
+6
Grand Jean
nick
Joseph
aurore
joris
Benoît
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: cho, les marrons cho!   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 23:27

Nico se rabille.
Il est conscient qu' il a mal géré sont action lui permettant de marquer un shido.
Il essaye de trouver un second souffle. Il pense a sa femme (Sabine), à ses enfants (joris, lucie, william) tous jeunes judokas. Il jette un coup d' oeil du coté de la buvette ou il siroté un panaché quelques instants plus tot. Sa y est! Toutes ces pensées lui ont redonné la pêche.
HAJIME cri l' arbitre.
Sous les sifflets du public, nico s' avance, en analysant les déplacement de son adversaire a la recherche d' une quelconque faille.
Sa y est! il attrape le kimonos et commence a déplacer sont adversaire en lui assénant des coups de "pattes" mais, mesurant plus de 10 cm que lui, sont adversaire n' a pas de mal a lui attraper le kimonos et essaye d' avoir le dessus a la garde.
La bataille de garde est rude et les deux combattants s' essoufles quand SOUDAIN, en une fraction de seconde, super nico s' apercoit que la jambe droite de benoit est trés avancé et, d' un mouvement a la fois fluide et puissant, lui baleye sa jambe. Benoit ne peut rien faire et ne peut que éviter de prendre un ippon "gag" et parvient a tombé sur le coté.
YUKO scande l' arbitre.
Benoit a eut chaud! Premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:28

Le public est debout, l'outsider Nico à failli vaincre le remplaçant Benoît

Benoît va-t-il se resaisir?

Le combat va-t-il continuer au sol, l'arbitre n'a toujours pas annoncé matte
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 22:40

mais non benoit il c'est fait rabattre par terre une bonne fois pour toute
j'ai trop de mal a écrire sans abréviation maintenant je met une heure a écrire c'est trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 22:41

C'est sympa d'essayer et en plus ça marche
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 23:46

c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 10:57

putain tu m'enerve toi avec t'es c'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:13

c chiant aussi pour celui qui attend l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:28

si j'ai bien compri la c a moi que tu reproche quelque chose c sa???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:25

Franchement, Joris et Aurore, changé rien, vous etes magiques.
Ke du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:53

je c je c
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:14

koi on et magic?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 0:00

.............
ce de-ashi-barai que je viens de subir me fait me rappeller que mon adversaire bein plus jeune que moi s'entraine bien fort debout et que je dois me méfier de sa vivacité.

Je le reconnais, Raoûl et rapide mais les 10ans d'expérience que j'ai en plus de lui m'ont permis de vriller dans la chute et de n'encaisser qu'un yuko...

Comme Raoûl est resté surpris de sa "réussite", j'ai le temps de me retourner et le randori passe au sol.......en position assis Nico entre mes pieds face à moi, je saisi la manche gauche de mon adversaire avec ma main gauche et je ramène très fort......projetté en avant, nico se mange mon pec au passage tandis que ma patte droite se colle dans son dos dans un bruit assourdissant.......

et le public ne s'y trompe pas, Nico est under contrôle....l'instant d'après ses yeux qui étaient fixés au tapis, se retrouve tournés vers le plafond en plein dans les projecteurs!!!!!T'as pas senti le renversement mon pauvre!!!!!!

Complétement éberlué par tant de maîtrise, un son lourd de conséquences arrive au cerveau de notre pauvre petit.........OSAEKOMI!!!!

Benoît en ushiro gesa gatame se laisse aller à un sourire et fais un petit clin d'oeil à ses fans venues nombreuses!!! (que des bombasses qui laissent apparaître leur banderole faites de "tissus spécial" où l'on devine un :"benoît for ever")

Le crono tourne, Nico semble ne pas réagir....................
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 0:49

Nico n' en revient pas.
Il croyait avoir fait le plus dur en marquant ce yuko, et la il se retrouve en position trés défavorable.
Voila 10 seconde qu' il est immobilisé, il se débat, apperçoit son coach qui s' est levé de sa chaise, juste à côté, il distingue sa fille, Lucie, qui pleure. Il essaye de trouver le moyen de sortir de cet immobilisation, mais jamais il a travaillé les sortie d' immobilisation dans sont club. Son entraineur, Fred, disant que cela sert a rien.
Il commence par tourner trés énergiquement, d' un sens, puis de l' autre, il se déhanche, ponte, pince, rien n' y fait... Tout le public le pousse mais sait pertinament que c fini pour ce jeune et talentueux combattant.Soudain, sans qu' il sache pourquoi n' y comment, son adversaire lache prise. Nico est trés étonné et se demande ce qui a bien pu se passer.
TOKETA, MATTE s' egosille l' arbitre. L' arbitre accorde un WAZARI.
Son adversaire, lui, reste à terre, se tordant de douleur. Et, a ce moment, Nico comprend. Benoit est prit par une crampe et se tord de douleur. Nico comprend tout dessuite que le combat est quasi- gagner car son adversaire n' en peut plus! Il est a plat le Benoit!
Une fois Benoit remis en place, le combat peut reprendre.
Nico s' avance et voit en face un bien pâle adversaire. Il sait maintenat ce qu' il doit faire. Il lui suffit simplement de le déplacer et de faire monter les pénalités.
Il faut qu' il se dépêche car le chrono indique 3min et il est mené 00110/00011
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:32

la crampe (ah bon!!) de Benoît persiste mais une seule jambe devrait lui permeetre de gagner un peu de temps......Nico s'avance comme un forcené pour tenter de faire monter les pénalités et Benoît ne veux pas prendre de risques!!!alors, ça devait arriver, il met les branquards, ses énrmes bras qui lui servent de verrins bloquent Nico à 1m50 de lui......le MATTE intervient et Benoît se mange un SHIDO pour non combativité..

Pas encore remis, d'un geste rapide et subtil, il défait le noeux de sa ceinture, l'arbitre n'a rien vu.......

HAJIME, prise de garde et Benoît lance une fausse attaque en tournant les hanches, ce qui fait tomber sa ceinture.....l'arbitre (encore un gagnant!!) oubli la fausse attaque et demande à benoît de se rhabiller...

Nico, débousollé par temps de maîtrise du réglement regarde son adversaire rajuster sa veste en impirant profondément, un eptit coup de pied sur le tapis et la crampe n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!!

C'est un judoka neuf qui se ravance devant lui....Benoît fait un petit signe d'approbation à l'arbitre et le HAJIME retentit.........

Benoît, habile compétiteur, tourne un peu sur la surface, lève les bras et pousse un kiaï rajeur qui se répercute jusque dans les os de Raoûl et jusque dans le public qui scande maintenant son nom:
"Benoît boumayé, Benoît boumayé!!"

le crono ne se trompe pas 3'45''.

Benoît s'avance, imposant face au petit Nico qui recule, recule,et recule encore...Benoît saisi le kim de Nico qui trésaillit en sentant son pied sortir de la surface...l'arbitre de coin est sûr de lui et agite son bras.......SHIDO pour Nico.......

HAJIME......Benoît impose sa garde,, se décalle, et lance un superbe yoko tomoe nage dans le temps.Nico tourne et tourne encore, il sent l'appel du tapis mais la main de Benoît lâche prise par on ne sait quel miracle et Nico retombe comme par magie sur ses pieds!!!!!

En fait Benoît a juste voulu lui faire sentir combien ce combat était le sien et attend de son adversaire une réaction digne de lui!!!!

3'55'' au Crono et le public veut voir du Judo, Nico va t'il réussir quelque chose.

00111/00011

Nico est allumé, c'est ce que Benoît voulait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:34

Réctification pour le tableau..

0121S/0011S
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 19:20

C koi ce tableau?? Ta craké la! Et il reste combien de temps?
C koi c vieux arbitre tout pourris!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:03

C BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
LuLu
ceinture bleu
LuLu


Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ds un coin perdu !!
Date d'inscription : 12/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:46

Excellent ce petit combat ça me fait trop delirer c'est trop bien de lire chaque jour ou plusieurs fois dans la journée les péripeties des 2 judokas un pur moment de bonheur ........... Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:57

wé sa nous fait un quotidien gratos......................
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:08

Je mène grave ce combat, il te reste 1'05'' pour faire quelque chose, un peu de Judo, si tu sais en faire??!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
ceinture noire
JuJu


Nombre de messages : 391
Localisation : Masseube - Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:09

Vazy nico désékilibre-le il est pas solide sur ses jambes!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
ceinture bleu
LuLu


Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ds un coin perdu !!
Date d'inscription : 12/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:16

Ah putain nico tu te fais malmener de tt les cotés tu vas PAS te laisser faire pas par Benoit ????
Mais réagit ???
Qu'est-ce que tu te fous ????
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 23:43

moi je c pas mais pas du judo en tt cas, c un vrai prunier
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:15

Moi je suis un prunier joris, c'est ça que tu prétends??,
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:19

non je parle de niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoît VS Joris
» raoul le pitbull....
» le radi et raoul
» DT VS Bordeaux nage, … gJean VS Raoul
» Nicolas/raoul/ptit raton/tétard/volbize/jannuuus/chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
judo-altitude :: le stage :: randori-
Sauter vers: