judo-altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
judo-altitude

judo altitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"

Aller en bas 
+6
Grand Jean
nick
Joseph
aurore
joris
Benoît
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyJeu 11 Aoû à 23:40

Eh petit Raoûl................................


Salues,.........Avances gauche-droite, avances.............Salues, encore gauche droiteet c'est parti!!!!!!!

Je saisi main droite et je te ramène la face direct sur l'écusson (au passage, tu manges mon pec!!), je montes main gauche, ramène et Ko-Uchi ........... clown

Raoûl, déséquilibré se mange un Yuko...............

T'inquiètes je vais t'allumer ton tableau!!!!! rambo

J'ai l'avantage.............

Matte, ta veste, faut la refaire..........
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyJeu 11 Aoû à 23:48

erf vous voulez pas vous le faire en RP ??? c cool comme truc, c'est du role player....


les régles:

on écrit les actionde son personnage seulement

on ne fait pas de double post

on ne met pas d'insulte

on parle de son perso à la troisiéme personne: ( joris prend le kim à benoit et ... )

de même si le personnage doit parler on met ( et joris dit ... )

il est interdit de parler pour l'autre: ( niko lui répondit )

il faut de y mettre du sien et accepter la chutte sinon il n'y a jamais d'action

le spectateur s'abstienne de commentaire ou fon ainsi:
[hs ça bastonne fin du hs ]

il peut y avoir un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 9:46

Shocked

Il est où mon adversaire, il sait pas parler!!!!! clown

puisque c'est ça..........

reprise du combat: un peu déconcerté, Raoûl écoutes son coatch qui lui crit: "VAs y Nico fait une prise!!!!!" (super le coatch!!!)

Mais pendant qu'il le regarde, benoît en profite pour lancer un ramacement de jambe et HOP kibisu gaeshi dans la face à Nico qui a juste le temps de vriller et de se manger le tapis!!!!

Benoît s'excuse parce qu'il voit Nico avec du rouge sur la joue..........à non excuses c'st un morceau de tatami!!!!!!!!!! pirat blackeye

Matte.............en attente d'une réaction de Raoûl???????????????????
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 11:08

[hs c'est pas du rp ça fin du hs ]
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 12:32

FAIT LUI BOUFFER LE MUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Joseph
ceinture jaune
Joseph


Nombre de messages : 27
Localisation : Mirande
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 18:16

Raoul prend tellement chere qu'il a pas le temps de répondre on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://joy64.canalblog.com
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 19:11

tu parle il a peur il et partit se cacher 'MON PTIT RATON"
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 20:54

le pti raton le pti raton!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: !   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 21:42

Bon NICO se releve.
La foule admire sont courage et l' aclame. Tout le public est derriere lui.
Nico est en trance, il atteint le niveau super pec 2!
Hajime! dit l' arbitre
Super Nico s' avance en dégageant une telle aura que son adversaire, Benoit recule.
Sa y est c parti! Nico s' élance sur sont adversaire et lui monte le bras droit avec une tel force que Benoit est sonné et s' éffondre sur tapis.
SHIDO!!! dit l' arbitre.


c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 21:53

ke du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 23:41

Citation :
Super Nico


modeste en plus
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: !   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 23:44

Ben alor Benoit?? Un ptit soucis???
T du genre grande gueul, ptit zizi???
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 12 Aoû à 23:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptySam 13 Aoû à 20:32

le benoit il c fait rabattre partére Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyDim 14 Aoû à 1:44

et paf un maron pour benoit blackeye




met un cache pirat




ou des lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyDim 14 Aoû à 11:18

Ok le ton est donné!!!!!!! What a Face

"C'est avec un léger sourire, que Benoît se relève, sachant très bien qu'au tableau ce petit shido ne fait pas grand mal...en fait il a même pu récupérer et Super nico lui n'en peut plus de colère, je crois même qu'il risque de commettre une erreur d'ici peu!....

Lors du hajime, Benoît sautille un peu et s'avance vers Nico qui vois de plus en plus sombre...en effet, Benoît rajuste les manches de son kim en levant les bras et cela a pour effet de cacher la lumière des projecteurs à Raoûl qui se rend compte de la grandeur de son adversaire!!

Juste le temps de trésaillir pour Nico en un instant une pince se saisi du col de son kimono et c'est avec une sévérité animale que Benoît FIXE son malheureux adversaire l'obligeant à rester sur la pointe des pieds.....

A ce moment Raoûl sait très bien que le gake n'est pas loin et ne peut que piétiner frénétiquement et tendre les bras!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

C'est à ce moment là que Nico aperçoit sur le côté l'arbitre de chaise faire une moulinette!!!!!!!!!Et oui ça fait 15' que t'es uspendu dans le vide petit Nico!!!!!

Un son sévére arrive alors à son oreille:.....MATTE!!!!!!

Tout peneau Nico regagne sa place et n'a même pas le temps de remettre sa veste qui s'est usée d'un coup que l'arbitre s'avance et lui accorde un tonitruand ..SHIDO..... Twisted Evil

La foule consciente de la réponse de Benoît au geste discutable de Nico ne peut se se lever et applaudir un arbitrage jusque là équitable...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le combat ne fait que commencer le crono affiche: 4'17''
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyDim 14 Aoû à 11:20

Récapitulatif::

Benoît 0011/ Nico 0001


bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyLun 15 Aoû à 2:29

Petite correction affichage moderne
00111/00011 (le cinquième chiffre c'est la pénalité, c'est important)
On aurais pu dire pour les incultes 0011S/0001S
4:17 au Chrono

Mais vous avez oublié de situer la scène avant de commencer

Nous sommes donc au stade Pierre de Coubertin (Paris) en finale des championnats de France -90Kg, eh oui nos deux amis ont pris un peu de poids, j'ai oublié de préciser Vétérans

La foule est en délire, tout le club du 3eme age de Masseube s'est déplacé pour soutenir son idole… qui à malheureusement du céder sa place à son remplaçant suite à une agression commise probablement par les supporters de son adversaire, c'est donc le vieux Benoît qui s'est aligné dans cette catégorie pour défendre le département du Gers

Face à lui un jeune outsider, tout juste arrivé en Vétéran, le presque jeune Nico dit Raoul est très timide, c'est la première fois qu'il arrive en finale d'un championnat de France, c'est d'ailleur la première fois qu'il passe un tour. Son special lui vient tout droit de ses années au centre de réeducation de Bordeaux, (appelé couramment pôle France) "Casse la cheville Nage" est une variante de De ashi baraï désormais reconnue par tous les Bordelais (que je n'adore pas ndlr, ni la technique, ni les bordelais)

Coubertin est donc en effervéscence, les bandas sont en folie entre chaque combat, Clément est au bar, fin saoul, fidèle à lui même, Raoul est impatient de l'y rejoidre (il y était juste avant la rencontre), Benoît fait des étirements, l'arbitre se met en place, les commissaires sont prêts depuis longtemps

Hadjime, vous connaissez la suite

P.S. Je devrait peut être écrire des scénarios de film
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyLun 15 Aoû à 12:10

Les étirements c'est important mais au fait GJean, on a pas tiré ensemble cette année!!!!!!!!!!!!

ça serait peut être le moment de se coller une petite scéance, je vois que t'as la prose facile!!!!!!!!

Enfin, seulement si tu te sents d'attaque, j'ai déjà 2 combats en cours mais bon, jamais 2 sans 3!!!!!


..........................
Revenir en haut Aller en bas
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyLun 15 Aoû à 16:54

Je te donne rendez vous dès le mois de septembre
D'ici là j'ai prévu quelques vacances entrecoupées de footing, d'ailleur je dois y aller aujourd'hui, et un stage de judo avec mon club à la fin du mois

Etire toi bien car pour me vaincre la souplesse sera déterminante (souplesse de l'esprit comme du corps…)

Mais laissons tomber la philo pour le moment et à bientôt pour ce nouveau randori

Bonne chance Nico et Benoît, que le meilleur gagne, et si vous voulez mettre du piment, rajoutez un enjeu, genre des pompes…
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyLun 15 Aoû à 17:20

Et nous aasitons à un défilement de la part de G Jean!!!!!

Enfin ça me donnes du temps pour corriger Nico, je vais pouvoir m'appliquer, attention si il n'y a pas de réponse rapide de la part de mes adversaires, je fais évoluer les combats comme je l'entends......

Nico, à bon entendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 19 Aoû à 19:19

vs voulé po écrire un pe moin moi sa me soiule de tt lire apré
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptyVen 19 Aoû à 19:48

binouamémoiçamesaouledelirel'idiotetlelanguagedesabréviations.......

Essayer d'écrire normalement, MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptySam 20 Aoû à 7:04

L'effort coute pascher et c'est tellement plus agreable de savoir parler normalement, ca peut aussi donner de la valeur a son message
enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
ceinture bleu
LuLu


Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ds un coin perdu !!
Date d'inscription : 12/08/2005

Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" EmptySam 20 Aoû à 17:57

Je suis tout à fait d'accord avec vous c'est mieux d'ecrire bien comme il faut ça facilite la lecture,et on perd moins de temps à décripter ce que raconte l'autre on comprend direct !!
Mais on peut quand meme faire quelques abréviations du genre " c cool "
tout le monde comprends cela non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty
MessageSujet: Re: Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"   Benoît  VS Raoûl    ou......"le cassage de pec" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît VS Raoûl ou......"le cassage de pec"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoît VS Joris
» raoul le pitbull....
» le radi et raoul
» DT VS Bordeaux nage, … gJean VS Raoul
» Nicolas/raoul/ptit raton/tétard/volbize/jannuuus/chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
judo-altitude :: le stage :: randori-
Sauter vers: