judo-altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
judo-altitude

judo altitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amélioration du fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyMer 11 Avr à 20:27

Ce serait cool de mettre des smileys fun... Mr.Red

Et de mettre en place des sondages... (oui j' aime bien voter...hihi Razz Laughing Razz ).

flower
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyMer 11 Avr à 21:11

allez c'est parti


et puis non la flemme
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
ceinture bleu
LuLu


Nombre de messages : 182
Localisation : Chez moi ds un coin perdu !!
Date d'inscription : 12/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyJeu 12 Avr à 11:16

Des sondages il est mignon le Nico.... Mais des sondages à propos de koi ?? A quel sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyJeu 12 Avr à 13:17

Pour les smilies j'en ai pas d'autres à par les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyJeu 12 Avr à 13:19

sur ce fofo, il y en a des terribles !

http://thebrother.lolforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyJeu 12 Avr à 13:20

wé mé je suis pas inscrite je peu pas les voir....


edit: content????
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyJeu 12 Avr à 17:36

amélioration du fofo 866773 amélioration du fofo 311783 amélioration du fofo 309899 amélioration du fofo 317350 amélioration du fofo 83478 amélioration du fofo 789722 amélioration du fofo 108734 amélioration du fofo 129690 amélioration du fofo 459175 amélioration du fofo 109209 amélioration du fofo 68989 amélioration du fofo 103651 amélioration du fofo 886400 amélioration du fofo 550517 amélioration du fofo 910320 amélioration du fofo 177348 amélioration du fofo 171168 amélioration du fofo 740144 amélioration du fofo 471189 amélioration du fofo 708552
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyVen 13 Avr à 11:54

Merci pour ton intervention trés précieuse Joris... amélioration du fofo 103651


Bonjours à tous je suis l'inspecteur Darfunk et je suis à la recherche d'un sujet qui dates de quelques années maintenent, dans lequelle des specimen de notre espéce s'amusés à parler dans une langue bizare, une langue non familiere courrament appeller le francais soutenu si vous le voyez passez ou si vous vous souvenez de quoi que se soit à propo de ce sujet... prévenez moi!! Vous me trouverez au bar...


Edit: le bar à été archivé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon ba vous me trouverez par la alors... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyVen 13 Avr à 20:59

hummm... amélioration du fofo 177348
Revenir en haut Aller en bas
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptySam 14 Avr à 21:18

Salut,

Figurez vous que j'ai rencontré récemment cette personne dont nous parle, non sans faute d'orthographe, l'inspecteur DARFUNK.

Cette personne n'utilise plus le language soutenu mais se contente de parler français, et croyez moi, au retour d'une colo, il y a du boulot.

C'est pourquoi j'exige dans un premier temps de moi même de ne plus faire de faute de français, et de mettre les autres langues de coté. Le dictionnaire ne quitte désormais plus mon bureau.

Cela n'empeche pas de parler simplement, mais évitons le texto, les franglisismes et autres barbarismes linguistiques qui vont détruire notre langue qui fait partie de notre identité, au meme titre que notre histoire.

A part ça c'est pas du tout électoral comme discours…!!! Mais j'y crois à fond et je regrette un max de pas avoir lu plus de livres, êtrê plus cultivé.

Sur ce : Bonne nuit et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo EmptyDim 15 Avr à 2:28

Ce qui est bien... c'est qu'il y a un truc qui ne changera jamais... c'est que jamais je comprend un mot de ce que tu dit... lol!

Mais sinon et franchement je m'escuse d'avoir parlé en texto quand vous me disiez de parler correctement... je ne suporte plus de me relire!!!
Sinon pour les fautes... je peu pas faire autrement c'est naturel mais je vous promet plus de texto ou alors des petits "dsl" glissé dans quelques phrases... mais c'est tout!!!

Voila c'était juste pour dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: amélioration du fofo   amélioration du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
judo-altitude :: le stage :: quartier libre-
Sauter vers: