judo-altitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
judo-altitude

judo altitude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Utilisation du forum

Aller en bas 
+3
joris
Benoît
Grand Jean
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyLun 15 Aoû à 2:44

Me voilà de retour après quelques jours de vacances et la première chose que je fais consiste à lire les messages postés sur le forum en mon absence

Heureuse surprise il y en à beaucoup, ça marche, c'est bon ça

Voilà ça fait 1h43'12'' que je lis vos messages, il est temps d'y répondre

Spéciale dédicace au petit Robert, (c'est pas de moi) Le language SMS est bien sympa, pardon "le lgge sms é bn smp" mais moi ça me donne la migraine, et comme il est plus simple de taper sur un clavier d'ordinateur que de téléphone et qu'en plus on est pas limité par l'espace j'aime bien écrire en français, même s'il y à quelques fautes d'ortographe et pq pas quelques abréviations, mais n'en abusons pas, en plus c'est bon pour les neurones d'écrire en français

Flood, je crois que ça s'appele comme ça, c'est le nom donné à ces @*!§&?/=# de messages qui encombre le forum, ça devrait pas compter pour la ceinture, pareil si on oublie d'écrire quelque chose on peux éditer (dédicace pour Joris) ça évite d'en rajouter un. Les messages d'une ligne pour dire "trop fort" ou encore "moi aussi", (et j'ai mille autre exemples) ça me prend un temps fou à les lire. Le pire c'est "tp frt"

Dans le même genre, j'arrive sur le forum et je vois que mon sujet sur les championnats du monde à reçu plus de 20 réponses, trop fort (tp frt) me dis-je, quelle ne fut pas ma dception en découvrant que seule 3 réponses ont un lien avec le sujet

Bref c'est cool que le forum fonctionne mais il faut essayer d'être un peu plus efficace, j'ai rien contre les discussion débile mais il faut les rendre intéressentes.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Rang: Administrateur
Benoît


Nombre de messages : 134
Localisation : gers
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyMar 16 Aoû à 20:27

Ma parole, enfin un judoka qui sait écrire!!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il faut écrire et arrêter de fabriquer des débiles profonds, dans quelques années quand vous aurez des enfants,(je vous le souhaite)ils vous demanderons de leur expliquer leurs leçons et vous saurez que dire: "mé jeu conprand po, c po phrenssé?" Shit Shit

Alors essayez de faire des mots et des phrases, ça prends pas plus de temps, sinon dans 3 générations, on va se transformer en macaques!!! affraid affraid affraid

Enfin désolé si je siuis vieux jeu mais écrire en français c'est comme l'armée, vous devriez y avoir droit......

A tiens c'est comme lol lol! ça veut dire quoi??,
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyMer 17 Aoû à 15:53

ben le flood c assez chaud à éviter... pour l'ortaugraphe sa me viens ttseul certaines abréviation les autres c'est des fautes et enfin je le dis depuis qu'il est créer pensez à edditer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyVen 19 Aoû à 19:13

dsl mé mwa jécri ke en sms et vs pouV dir se ke vs voulé sa changera po dsl lol sa ve dir rir pr lé kon
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptySam 20 Aoû à 6:59

Moi ca m'enerve
Je met trois jours a te lire
lol en fait c'est un smilies qui a aussi ete transforme dans le language sms
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 21 Aoû à 22:11

bé wé mé nempeche ke sa ve dir rire
atten je c po kel age ta exactemen mé a peu pré 18 et tu ns fé lé méme remake ke lé vieu c fou sa kan méme
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 21 Aoû à 22:15

J'assume

Je suis très attaché à l'éducation et au valeurs qui y sont associées et j'ai l'impression de voir une régréssion de la société à grande vitesse à l'image du language

Est-ce que c'est suffisamment vieux jeu comme discours ça ?
Ou tu préfère que je te l'écrive en vers (j'ai pas dis pas vert) ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyLun 22 Aoû à 10:34

non c'est bon et je te ferrai remarquer que les dernier méssage que j'ai poster je ne les ai pas ecris en texto voila content?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: qsdlkv!   Utilisation du forum EmptyMer 24 Aoû à 17:48

ozeicerzoeircuazoàlcznqvsguaz?? zjcbzioexnqcaezponktj. lciurbzecrtuzacnbgf!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyMer 24 Aoû à 18:04

nn mais moi j'écriver peu etre en texto mais sa vouler dire quelque chose :x
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: .   Utilisation du forum EmptyMer 24 Aoû à 23:52

dsl, g buggé. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyJeu 25 Aoû à 0:59

mwai
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: .   Utilisation du forum EmptyJeu 25 Aoû à 20:01

Par contre, g une brillante idée!
On a ka tous parler en language soutenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyJeu 25 Aoû à 22:39

brillant mon cher nico
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
ceinture noire
JuJu


Nombre de messages : 391
Localisation : Masseube - Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyJeu 25 Aoû à 22:41

Cela me semble très aisé mon cher camarade.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyJeu 25 Aoû à 22:46

mais imaginon que cel ne ciait guerre a certaine personne et qu'elle refuse d'accéder à notre requâte
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptySam 27 Aoû à 1:22

nn mais sa va pas vous ete malade ou koi moi je pe pas parler comme sa je comprendrer méme pas se que je dit moi
cher camarade je trouve que ceux-ci est une idée bien(heuuuuu stupide)de parler comme ceux-ci surtout que je ne connait pas (heuuuuu)une corne d'abondance de mots (heuuu)de language soutenu.
vous voyer sa ve rien dire se que je dit c débile cette idée en plus je compren méme pas se que vous dite je vous et dit pour moi pas plus de 2 syllabe s'il vous plait fete un éfort
joris si tu mais sa Boulet au mess suivant je tétrangle
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 28 Aoû à 19:19

Mon cher Joris,

Je suis fort aise de découvrir à l'occasion présente de mon retour sur ce formidable outil de communication appelé de nos jour "forum" par une génération décadante et desespérement inculte que celui ci à bénéficié d'un fort engouement.

Il m'est toutefois légèrement regrétable de constater que notre ami Joris a omis de rendre la politesse à sa chère frangine que nous aimons tous. (chambrer, ndlr)

En conséquence et dans le but de rétablir l'honneur de ce forum, je vous prie mon cher Joris, si vous me permettez de vous appeler par votre prénom, de répondre chaleureusement à cette demoiselle qui vous a expressement demandé un certain "smilies" quoi qu'il semblerais que lors de sa requete elle ai souhaité feindre une hostilité nettement remarquée par notre assemblée

Toutefois, afin de ne pas porter préjudice à cet outil (le forum, ndlr), il serai apréciable de ne pas lui reprocher nouvellement son expression quelque peu inadéquate

Bien à vous

Votre seigneur Grand Jean Ier
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 28 Aoû à 20:14

tu peu le re ecrire en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 28 Aoû à 20:31

Pour résumer (et c'est pas des blague, c'est ce que j'ai écrit)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 28 Aoû à 20:42

bon aller c bon sa me soule je vais plus sur le forum sa ménerve kon me mette sa Boulet a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Grand Jean
ceinture maron
Grand Jean


Nombre de messages : 255
Localisation : Cahors, Toulouse, Pyrénées…
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 28 Aoû à 20:56

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nick
deuxiéme dan
nick


Nombre de messages : 629
Age : 102
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: .   Utilisation du forum EmptyLun 29 Aoû à 0:25

Aurore, aurez tu l' amabilité d' etre plus soucieuse de ton comportement vis- à - vis de t colocataires, certe coquins, mais ayant une trés grande culture.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Rang: Administrateur
joris


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyLun 29 Aoû à 12:04

mais nicolas sans vouloir t'outrager ou te porter préjudice ne te vanterais tu pas quelque peu en te disant cultivé??? je te serait gré de ne pas recommencer une telle chose sans quoi je me verrais contraint et forcé de te sommer d'edditer ton message afin que nous puission rester dans un forum ou un entente cordiale régne et ou des lien complexe franc et amicaux ont lieu d'être

respectueusement joris
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rang: Administrateur
aurore


Nombre de messages : 760
Localisation : le dos sur le tapis
Date d'inscription : 08/08/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyLun 29 Aoû à 14:12

bon ok vous pouvé parler comme sa mais vous me mettez la traduction en dessou sinon je peu pas suivre la conversation et je compren rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darfunk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
judo-altitude :: le stage :: archives-
Sauter vers: